Inspire

Cette année, je m’y suis enfin prise assez tôt pour organiser ma visite au salon Version Scrap, et surtout pour m’inscrire aux ateliers qui me plaisaient.

Je me suis fait une totale mixed-media et patouille, histoire de découvrir de nouveaux horizons.

Le 1er atelier que je vous présente était avec Morvana, alias Zorotte qui tient le blog Processus Créatif que j’avais déjà rencontré lors du 1er salon Crea Family. J’avais bien regretté de n’avoir pas pu faire d’atelier avec elle ce jour-là, alors cette fois-ci, je n’ai pas hésité.

IMG_9649-2

IMG_9650-3

Voici la description de l’atelier (2 heures) : « Mini album de poche à agrémenter de quelques selfies pour définir sa personnalité au fil des pages. Vous créerez des fonds colorés avec la plaque de GelliArts, des peintures acryliques, des masques ainsi que des gommes de texture de chez Carabelle Studio. Vous jouerez également avec un panel de tampons d’art et aurez l’occasion de découvrir de fabuleux produits de la marque Art Anthology. »

Inspire-Zorrotte-300x300

Depuis le temps que je voyais passer des tutos sur cette fameuse Gelliplate sans comprendre à quoi çà pouvait vraiment servir …

A partir de feuilles de Canson blanches, nous avons pu créer nos fonds avec de la peinture acrylique, des masques et des plaques de textures. Puis on a profité d’une belle sélection de tampons Carabelle Studio pour nos tamponnages.  Bon, j’avoue, à 30 participantes, c’était quand même trop pour un atelier dans de bonnes conditions, mais on s’en est sorti et voilà ce que j’ai obtenu au bout des 2 heures. Ok, il y a encore du travail, surtout de découpe de tous les tampons, puis collage et décoration aux feutres Posca.

IMG_9613-1 IMG_9614-2 IMG_9615-4 IMG_9617-3 IMG_9620-6 IMG_9621-7

Détail de chaque page

IMG_9746-8

IMG_9748-9 IMG_9749-10 IMG_9750-11 IMG_9751-12

Produits utilisés

2 réponses à Inspire
  1. zorrotte Répondre

    Oh super!!! J’adore ta version, merci pour le lien! Et bel article 🙂 À bientôt!

    • Psine Répondre

      Merci beaucoup Zorotte, j’ai été ravie de te revoir !

Laisser un commentaire