Voici un joli petit album bien rétro que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. Il s’agit d’un kit de Karine Mourlan (Scrapotin) que j’avais depuis plusieurs mois, mais j’attendais les bonnes photos pour le terminer.
Début janvier j’ai eu la chance de réaliser une séance photo avec Lydiane (Lydiane Gaborieau Photographe) qui avait envie d’un cadre insolite et d’assouvir sa passion pour les musées. Nous voilà donc à la Galerie d’Anatomie comparée et de Paléontologie pour ce shooting tout en douceur et en argentique !
Les photos étaient parfaites pour aller avec le style et les couleurs de l’album.
Les papiers, brads et die-cuts sont des My Mind’s Eyes, collection « Lost & Found 2 – Sunshine » et les couverture sont recouvertes de papier tissu couleur lin, texture originale au rendu agréable. Reliure à la Bind-it-all.
Par rapport au modèle de Karine, j’ai juste adapté les tampons par des impressions faites maisons pour coller au thème. En effet, pas facile de trouver un tampon éléphant, fossile, renne ou la définition du mot « os » 🙂 Beaucoup de fausse couture, un peu d’embossage à froid et j’ai pu me servir de mes 2 nouvelles perforatrices EK Success : Bracket (avec embossage) et Film Strip. Je savais que c’était une bonne idée de compléter ma collection (à chaque atelier chez Universcrap, je m’offre une perforatrice 😉 ).
En compagnie de quelques fleurs ….